Profitez de réductions sur nos hydrogels!

Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à en donner la raison.

Le délai pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a pris possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous faire part de votre décision par e-mail à contact@gelxpert.fr.

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à supporter pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés dans les 30 derniers jours.

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine.

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Les biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • Les biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • Les biens qui, après la livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser, à notre seule discrétion, le retour de toute marchandise qui ne respecterait pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et des risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

5 allée de l'europe 67960 ENTZHEIM

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du transport de retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service de courrier assuré et avec suivi. Nous ne pourrons émettre de remboursement sans la réception effective des biens ou une preuve de réception de la livraison de retour.

Cadeaux

Si les biens ont été marqués comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur équivalente à votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les biens n'ont pas été marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau a fait livrer la commande chez elle pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à cette personne.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à contact@gelxpert.fr.